Gâteau à la farine de pois chiches : Sans Gluten / Sans produit laitier / Sans sucre raffiné / Cuisson vapeur douce


Je ne vous l’ai pas dit mais j’ai investi dernièrement dans le Vitaliseur de Marion Kaplan, toujours dans une volonté de mieux manger et de faire des efforts au niveau de l’alimentation en espérant fortement que cela aidera pour soulager les douleurs de la fibromyalgie. Donc, depuis maintenant plusieurs semaines, j’utilise le Vitaliseur pour faire des douceurs maison, moins sucrées (merci le diabète !) en adoptant une cuisson moins agressive prescrite par le Dr Seignalet qui promotionne un régime hypotoxique (j’y reviendrai sur le blog dans des articles plus complets sur la question).

Bref, je ne vais pas épiloguer et vais partager avec vous la recette !

Cette recette n’est pas la mienne mais elle se trouve sur le blog de Vanessa : ici.

Je ne vois aucune utilité de recopier ici la liste des ingrédients et la petite tambouille qui va avec alors, si jamais le coeur vous en dit, allez directement sur le lien ci-dessus.

Par contre, ce que je peux faire c’est vous dire que cette recette est validée ici 🙂

Bonne dégustation à vous !

3 réflexions au sujet de « Gâteau à la farine de pois chiches : Sans Gluten / Sans produit laitier / Sans sucre raffiné / Cuisson vapeur douce »

    1. FibroMagic Maman Auteur de l’article

      Je trouve normal et moral de rendre à César ce qui est à César ; je ne me voyais aucunement m’approprier la recette qui n’est pas mienne. En tous les cas, je vais vous suivre car vos recettes sont bien sympas. Merci d’être passée ici. Bonne journée.

      J’aime

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.